[rue] Collectif à Chalon ?

  • From: Les Têtes d'Affiche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Collectif à Chalon ?
  • Date: Fri, 30 Nov 2018 15:08:51 +0100

Salut la Rue,

J'espère que vous allez tous bien !

Je me demandais si quelqu'un savait qui allait monter des collectifs à Chalon cette année  ?

Je cherche une petite place pour "Mireille", une petite pépite de solo que j'accompagne depuis peu... Je vous mets les infos ci-dessous et en PJ...

Puis de mon côté, j'aimerais rejoindre un collectif et aider niveau diffusion des compagnies...

N'hésitez pas si besoin,

Bisous bisous,

Leila

CREATION 2018 // Tournée de rôdage

Bonjour à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du spectacle solo clownesque

MIREILLE

 Fanfare pour jouets périmés, chanson seule et mal accompagnée

(à la guitare mais le reste ça va)

TOUT PUBLIC - 1H

Afin de préparer au mieux les festivals de promotion, nous sommes à la recherche de lieu pouvant accueillir le spectacle à coût plateau, dans le cadre d'une tournée de rôdage..

Vous trouverez ci-dessous l'ébauche de tournée !

Lili Douard propose aussi des ateliers et stage d'écriture, ainsi que des actions de territoire par le média radophoniques. Elle aime à récolter des histoires insolites des habitants, et à les restituer par des cabinets d'écoute...

Ce n’est pas une chanteuse, ce n’est pas une musicienne non plus. C’est très certainement une fille encore que ça aurait pu être un garçon.

C’est un peu un clown.

C’est souvent un drame...

C’est Mireille. Accompagnée d’une guitare, elle présente des titres d’emblée explicites : Rien à carrer, Inglorieux batard, Appelez moi madame. Âmes Guindées, s’abstenir.

LE TEASER DU SPECTACLE

OPTIONS DE TOURNEE 2019

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.

              Site web Têtes d'Affiche // Dossier Mireille

  • [rue] Collectif à Chalon ?, Les Têtes d'Affiche, 30/11/2018