Re: [rue] parlement de rue

  • From: "fabien.moretti" < >
  • To: , Liste Liste rue < >, Fédération arts de la rue < >
  • Subject: Re: [rue] parlement de rue
  • Date: Sat, 01 Dec 2018 11:04:57 +0100
  • Savedfromemail:

Super lettre.

Tu crois qu'elle va être lue ta lettre?

J'ai l'impression que les artistes sont devenus des pros du lobbying.... les artistes de rue écrivent à la haute et essayent de justifier la base.

Cette base que ces mêmes Artistes de rue entrevoient de derrière les barrières Eras plantées dans l'espace public gardées par des services privés pour un public badgé.

Ah ça. ... on va réagir. ...les annexes 8 et 10 sont en danger.... on va ressortir les pancartes de la Culture en lutte. Ah ça. ..on va ruer dans .... euh... enfin....pas trop fort pasque bon.... on a des trucs à faire avec le ministère de la culture.
Finalement le divertissement.... c'est chouette..... et puis bon.... le militantisme j'en ai fait.... ha que oui.... ah ça. ... ha ha ha....

Actuellement je bosse dans des écoles maternelles. ....
Les enfants réagissent de manière très surprenante devant le spectacle vivant.
les instits me disent qu'ils ne sont plus habitués..... les écrans.. . beaucoup...Trop.

... ils n'ont pas de badge pour aller voir des spectacles de rue.... sont refoulés par la sécu.... Trop petits....ou trop bronzés.

Mais ouiiii écrivons des lettres....apprenons à faire du lobbying. ... et protégeons nous dans nos barrières.... dans des espaces V.I.P. propres..... dans un espace public avec des réfugiés, des gilets jaunes, des animateurs de rue.....

allez.... c'était la petite chiquenaude du samedi matin
Des bisous.... je vous aime quand même.

Fabien.