Re: [rue] Appel à BOYCOTT // Bastid'Art Miramont de Guyenne

  • From: Javier Adaro < >
  • To: , Carnage Productions < >
  • Cc: Liste Rue < >, Les Têtes d'Affiche < >
  • Subject: Re: [rue] Appel à BOYCOTT // Bastid'Art Miramont de Guyenne
  • Date: Mon, 17 Dec 2018 17:55:17 +0100

Ils sont pas tous pareilles, c'est gens de Bastid'Art, c'est pas seulement le fait de payer peu ou pas, c'est leurs arguments, leur méthodes, leurs manières de se communiquer. Jouer dans le OFF de Chalon par exemple, c'est pas payé, mais au moins on est sures de se faire voir pour un bon paquet de programmateurs...
Bien sure, Bastid'Art n'est pas le seul à traiter les artistes comme ça, mais il faut petit à petit démasquer leur pratiques et éviter de participer dans ce genre de manifestations.
Bonne journée,

Javier Adaro
Association Assahira

Web : www.assahira.com
Mail :

 ">

Tel (France) : 0033 (0) 3 25 49 22 22

Catalogue Assahira :
Transe Express, Générik Vapeur, Imperial Kikiristan, La Complet'Mandingue, La Tit'Fanfare,
SopaLoca, Triade Nomade, Le Bus Rouge, Gipsy Pigs, Les Transformateurs Acoustiques, Zykatok,
L'Homme Oiseau et son Chimère Orchestra, Mr. Wilson’s Second Liners...