Re: [rue] Nouveau chapitre

  • From: "monsieursos" ( via rue Mailing List) < >
  • To: francoismary < >
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Nouveau chapitre
  • Date: Fri, 28 Dec 2018 11:03:03 +0100

rapt de l'âme : pour une démonologie du projet

je me fou.s bien de l'écriture exclusive quand je li.es les nouvelles citations des patriarches des arts de la rue, je f.rémy.s
moi je serais bien pour l'abolition des genres et même du pluriel parfois ça fout la merde et ça sépare.

Je vous mets un texte en cadeau, c'est long et chiant mais c'est important je crois de recentrer les pièges qui pèsent sur les aigri-culteurs que nous pourrions être.
C'est surtout pour jacques et pascal qui m’interpellent parfois gentiment et à qui je ne réponds pas par lâcheté certaine et par manque de compétence aussi, c'est pour leur dire qu'ils ne sont pas fous... en tout cas seulement de cette folie qui nous gâte et nous dévore l'âme.

bisous et joyeuses fêtes