Re: [rue] Nouveau chapitre

  • From: Corinne PAIN < >
  • To: mona roche < >,
  • Subject: Re: [rue] Nouveau chapitre
  • Date: Fri, 28 Dec 2018 11:37:21 +0100 (CET)

peut-être qu'une femme aurait pu s'y présenter seule et pas en binôme ? bien que je ne discrédite pas les binomes qui ma foi était complémentaire artistique/technique (je mets dans tech admin et politique)

les jeux sont faits laissons le travailler maintenant non ?!!!

tout de bon pour cette nouvelle année qui s'anonce agitée

Co

> Message du 28/12/18 09:48
> De : "mona roche" < >
> A :
> Copie à :
> Objet : Re: [rue] Nouveau chapitre
>

> Bonjour,

> Encore une fois, dès que l'on met en lumière les rouages d'un système patriarcal, il y a toujours un homme pour se cacher derrière les femmes afin d'en perpétuer le cycle.

> Puisqu'on me somme, vive l'écriture inclusive et des postes à responsabilité pour la gente féminine, trans, queer !

> Bonne entrée dans l'an 2019

Mona Roche
Chargée de diffusion
Yeraz Compagnie