[rue] Mise à dispo VEHICULES / CHAUFFE / MONTAGE / CONSTRUCTION

  • From: "margot ledu" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Subject: [rue] Mise à dispo VEHICULES / CHAUFFE / MONTAGE / CONSTRUCTION
  • Date: Fri, 28 Dec 2018 13:57:02 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour la rue,
je transmets une annonce pour un copain en recherche de travail.
MISE à DISPO véhicules
CHAUFFE
au passage il est toujours à la recherche de travail en montage structures (chapiteau et autres...) et création décor.
Andreas Soulard (anciennement régisseur tech du Cubitus du manchot et du Peep Show / constructeur de structures et manèges, entresorts forains)

"Je mets à disposition mes véhicules pour vos déplacements, tournées, dépannages ou autres :

    un porteur caisse scania 420ch avec tout type d attelage (vl et pl) il est chargeable au 2/3 de son volume et je peux tracter en double remorquage sans problème. C’est un camion atelier autonome en énergie créé pour la création, l'entretien et la maintenance de matériel ainsi que la mécanique vl et pl.

    un tracteur routier volvo 380ch pour déplacer tout type de semi-remorque.

    une remorque plateau porte voiture ou autre, double essieu vl, de charge utile 1t500 que je mets souvent en double remorquage derrière le scania.

    un fourgon mercedes 313 rallonge pour charger ou déplacer des remorques ou caravanes. il tracte mon plateau.

en plus :

je peux dormir dans chacun de mes véhicules quand la température le permet.

je peux assurer gratuitement vos remorques que je tracte avec mes véhicules

si vous chercher un chauffeur, je peux également conduire un de vos véhicules et les assurer.

mes coordonnées : Andréas Soulard

tel : 06-42-50-53-64

mail :

Salut la rue!

Margot Le Dû
+33 (0)6 79 08 32 08 -

  • [rue] Mise à dispo VEHICULES / CHAUFFE / MONTAGE / CONSTRUCTION, margot ledu, 28/12/2018