[rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Questionnaire " Formation artistique dans le domaine des Arts de la Rue et de l'Espace Public "destiné aux artistes
  • Date: Sat, 5 Jan 2019 17:19:16 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Étudiante en deuxième année du master " Direction de Projets ou Établissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics " à l'Université de Rouen-Normandie, j'effectue actuellement des recherches dans le cadre d'un mémoire dont l'axe d'étude est orienté sur la question suivante :

" Comment les artistes évoluant dans le milieu professionnel des Arts de la Rue et de l'Espace Public s'emparent-ils actuellement des questions de la formation et de la transmission artistique dans ce secteur ?"

À cet effet, j'ai choisi de mener une enquête  auprès d'artistes évoluant dans le milieu professionnel des Arts de la Rue et de l'Espace Public sous deux formes distinctes : l'une quantitative par le biais d'un questionnaire et l'autre qualitative par le biais d'entretiens individuels.

Je vous transmets en pièce jointe ce questionnaire afin d'obtenir des retours d'artistes, qui le souhaitent, contribuant ainsi à enrichir mon étude.

Je remercie celles et ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre et vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2019.

Estelle Séfrioui

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie