Re: [rue] [listeidf] réservez la date - 2 février - journée d'ateliers et d'échanges sur la ligne politique de la FéRue

  • From: Manon Dumont < >
  • To: Marie-do FREVAL < >
  • Cc: , liste rue rue < >, CA Fédé IDF < >
  • Subject: Re: [rue] [listeidf] réservez la date - 2 février - journée d'ateliers et d'échanges sur la ligne politique de la FéRue
  • Date: Tue, 8 Jan 2019 15:06:24 +0100

Bonjour Marie-Do,

Comme je le disais dans mon mail toutes les précisions vont bientôt arrivées ! Nous attendons confirmation pour le lieu mais ce sera Paris ou très proche banlieue.
Pour ce qui est de l’heure ce sera 10h30 à 17h.

A bientôt,

Manon

Bonjour
peut-on avoir les horaires de cette journée et le lieu ainsi que la participation demandée ?
 je n’ai pas réussi avoir ça en ligne bon début d’année à toutes et tous
Marie Do

Marie Do Fréval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
0687274847
Bonjour à toutes et tous,

La Férue vous invite, adhérent.e.s, sympathisant.e.s et intéressé.e.s, pour une journée d’échanges et d’ateliers sur la ligne politique de la FéRue. La proposition : questionner le rôle de la Férue comme outil professionnel et politique et définir ensemble jusqu’où les deux peuvent être conciliés dans le cadre de ses missions.

Des invité.e.s et formateur.ice.s militant.e.s seront avec nous autour de la table pour réfléchir aux thématiques suivantes : moyens d’actions, mobilisation, protection juridique et cadre d’intervention. Le repas est compris dans la participation.

Réservez la date du 2 février
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en nous précisant votre participation au repas : https://framaforms.org/2-fevrier-inscription-a-la-journee-dateliers-sur-la-ligne-politique-de-la-ferue-1546623950

Nous vous attendons nombreux ! Vous recevrez prochainement une invitation avec l’ensemble des précisions sur le déroulé de la journée.

Vous souhaitant un bon weekend,
et par la même occasion une belle entrée en 2019.

A bientôt,

Manon Dumont - Coordinatrice
FÉRUE - FÉDÉRATION DES ARTS DE LA RUE  EN ÎLE-DE-FRANCE

Tél: 06 30 23 98 81
c/o Maison des réseaux artistiques et culturels
221 rue de Belleville - 75019 PARIS
Facebook - Twitter