Re: [rue] Université Buissonière

  • From: "Lucile Chesnais" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Université Buissonière
  • Date: Fri, 11 Jan 2019 10:59:50 +0100

Salut tout le monde,

Étant la référente de l’uB pour la FÉDÉ, je me permets de répondre : oui on est pas en avance, ça arrive dans la journée :)

Mais voici les 1ère infos pratiques en attendant les infos logistiques et le pré-programme : l’UB aura lieu du 12 (à partir de 14h) au 14 février (jusqu’à 12h30) à Limoges, accueilli par la Fédé Grand’Rue.

Belle journée,

Lucile

Bonjour à tous, et bonne année 2019 !

Peut être que l'info est passée et que je ne l'ai pas vu,
j'ai entendu qu'il y avait une université buissonnière bientôt, mais pas d'information… J'ai demandé à la fédé de ma  région  qui n'était pas au courant et sur le site de la fédé, rien non plus..
Alors qu'en est-il ?
Quelqu'un ici le sait ?

belle journée à tous,
Caroline

Et pour râler, c'est ici : " class="">

Lucile Chesnais

Port pro : 07 82 02 23 72
Port perso : 06 67 74 50 21
" class="">

L’AGITÉE
Accompagnement de projets artistiques
Création et organisation d’évènements artistiques et culturels
-------
Pudding Théâtre - Mesnay, Jura (39)
théâtre de rue
Facebook: Pudding Théâtre
site internet : www.puddingtheatre.fr
———
Cie L'oCCasion - Besançon (25)
théâtre
------
Francomtoise de Rue - Franche-Comté
collectif de cies franc-comtoises d’arts de rue
Facebook: Francomtoise de Rue
------
Fédération Nationale des arts de la rue - vice-présidente
FAREST - membre du CA
site internet : farest.ovh