Re: [rue] Vente matériel Cacahuete et changement mail

  • From: LE MENESTREL Antoine < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Vente matériel Cacahuete et changement mail
  • Date: Fri, 11 Jan 2019 17:51:34 +0100

Josy, Pascal,

j'ai revu "l'enterrement de maman" en Espagne l'an passé vous étiez merveilleux. Il y a 20 ans je n'avais pas autant rigolé peut être parce depuis que la mort s'est rapprochée de moi et que j'ai enterré des proches. Je suis heureux de pas avoir à faire le deuil de "l'enterrement de maman". Je vous souhaite une longue vie. Antoine Le Menestrel

Photo dans la loge à Castellon Espagne 28 septembre 2018