[rue] J'ai de la place dans ma voiture pour l'Université Buissonnière

  • From: "Diffusion Primo Primate" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] J'ai de la place dans ma voiture pour l'Université Buissonnière
  • Date: Thu, 7 Feb 2019 10:23:59 +0100

Bonjour la rue,

j'ai 3 places dans ma voiture au départ de Boussens (31), je ferai une escale au métro Ramonville (où ailleurs, en fonction de vous) à 10h mardi 12 février prochain.

Je propose que chacun apporte sa participation financière, pour la définir je me base sur l'ancien système que proposait Blablatruc, c'est à dire:

1 passager : 17 euros/pers (moins cher que sur BBC)
2 passagers: 15 euros/pers
3 passagers: 12 euros/pers

N'hésitez pas à me contacter,

A Bientôt,

Gaëtan
--
Ici le site de la compagnie:

  • [rue] J'ai de la place dans ma voiture pour l'Université Buissonnière, Diffusion Primo Primate, 07/02/2019