[rue] UB une proposition

  • From: "Jacques livchine" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Fédération arts de la rue < >, Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] UB une proposition
  • Date: Thu, 14 Feb 2019 08:25:48 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

De Limoges en direct :

En guise de récréation,  on a fait une commission des lois à adresser au Ministre de Culture

on en a retenu 7

mais il y a  eu une proposition que je recopie pour tout monde car ce n’est pas vraiment une loi,  elle n’est pas signée, mais j’ai pensé qu’elle pourrait intéresser certaines personnes sur ces listes

et elle sera envoyée personnellement aux directeurs et directrices  des festivals  de rue avec off.

PROGRAMMATION DU IN DES FESTIVALS CHOISIE PAR LES COMPAGNIES DU OFF DE L’ANNEE PRECEDENTE

  • [rue] UB une proposition, Jacques livchine, 14/02/2019