[rue] Comité des fêtes de Bièvres (91) recherche musiciens de rue

  • From:
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Comité des fêtes de Bièvres (91) recherche musiciens de rue
  • Date: Thu, 14 Feb 2019 12:18:42 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Je vous espère en forme, en ce début d'année aujourd'hui ensoleillé !

Je suis à la recherche, pour le weekend du 15-16 juin, de musiciens de rue. Pour l'instant le projet est vague, donc je prends toutes les propositions. Par exemple : percussions de rue, musiques traditionnelles (bretonne, basque, corse, balkanique...). En déambulatoire ou fixe.

A bientôt !

Luce Le Flem

  • [rue] Comité des fêtes de Bièvres (91) recherche musiciens de rue, luce . malaval, 14/02/2019