Re: [rue] où sont les femmes instrumentistes ?

  • From: Marie-do Freval < >
  • To: lou musique < >
  • Cc: "Claudie Bodin ( via rue Mailing List)" < >
  • Subject: Re: [rue] où sont les femmes instrumentistes ?
  • Date: Mon, 18 Feb 2019 13:31:45 +0100

Bravo !!!
Marie-do

Marie Do Fréval
Directrice artistique de la Cie Bouche à Bouche
0687274847

Le 18 févr. 2019 à 12:45, lou musique < "> > a écrit :

… juste pour remercier celles et ceux qui m’ont répondue (oui, c’était il y a un moment, mais j’ai continué à recevoir de témoignages et des infos jusqu’à la semaine dernière..).
Grâce à votre aide j’ai pu envoyer une bonne vingtaine de super propositions aux programmateurs du festival, qui semblent aussi avoir pris conscience du souci et qui ont sollicité de leur côté des candidatures de compagnies et groupes avec des femmes pour l’édition 2019. Maintenant espérons que cette année sera plus représentative !
Merci encore
Louise

Envoyé de mon enregistreur mini-disque

--