Re: [rue] Depuis la Catalogne : lettre ouverte à Liste Rue

  • From: Yvon Thomas Le Guillerm < >
  • To: Xavier Montserrat < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Depuis la Catalogne : lettre ouverte à Liste Rue
  • Date: Wed, 20 Feb 2019 08:05:39 +0100

Merci Xavier pour ces mots.

Total soutien aux prises de position politiques et syndicalistes/mouvementistes sur la liste rue.

N’en déplaise à quelques esprits étriqués, c’est de la rue que se pratique la chose publique et méconnaître ces réalités place les auteurs-trices de ces messages hors du champs de la rue.

Yvon

Yvon THOMAS LE GUILLERM

">

+33-(0)6.87.36.96.46