[rue] recherche stage pour Lili, 16 ans

  • From: "Bertrand Devendeville" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche stage pour Lili, 16 ans
  • Date: Mon, 25 Feb 2019 13:51:02 +0000 (UTC)

Bonjour la rue !

Ma fille Lili doit effectuer un stage du 7 au 14 Juin.
Elle est en seconde en option Théâtre. Avec la musique, ce sont ses deux passions.
Elle pourrait trouver sur Amiens un stage dans un centre culturel ou un théâtre, mais j'ai peur qu'au final elle ne découvre pas grand chose...

Je me disais que peut être certains d'entre vous organisaient des stages type AFDAS ou autre, sur lesquels elle aurait pu assister, et filer des coups de mains sur la vie quotidienne.

Évidemment, c'est juste pour le premier contact que je me permet d'écrire... Après Lili est débrouillarde et très autonome.

Merci par avance pour vos idées !

  • [rue] recherche stage pour Lili, 16 ans, Bertrand Devendeville, 25/02/2019