[rue] Recherche de collectif à Chalon et/ou Aurillac (Quand y en a plus, y en a encore !)

  • From: "Google" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Recherche de collectif à Chalon et/ou Aurillac (Quand y en a plus, y en a encore !)
  • Date: Thu, 28 Feb 2019 23:54:03 +0100

                    Bonjour les amis de la rue, des places et des préaux,

        Ceci est un message intéressé et intéressant (j'espère) :

Jean Lezar (Jean-Michel Gaude) suis à la recherche de la bonne équipe, d'un beau collectif gérant un brave lieu à Chalon et/ou Aurillac et plus si affinités.

        1° Je peux proposer au collectif :

+  Divers instruments et le musicien qui les tient (ukulélés concert et basse, mandoline electrique Fender, orgue de barbarie et ses 70 cartons, ...

+  Une sono mobile Bluetouffe sur batterie, +/- 2 x 90 W  + le matos qui va bien pour diffuser de la musique sans fil et sans filets,

+  Des micros et des préamps de la mort qui tuent (Girardin, Fairchild, Earthworks, Studer, Enkore...), des mixettes, console, enceintes (4x JBL L50 et 4x DItton 66) pour assurer, en fixe, un bon son ...

+  Du matériel pour photographier ou filmer vos évènements, vos désirs, les plus spectaculaires et/ou les plus intimes,

+  Des projecteurs vidéos et écrans pour voir et montrer,

+  Un rutilant fourgon de pompier en parfait état de marche (3 places assises) + couchage + évier + nombreux tiroirs; pouvant servir de dortoir (petit et non fumeur -pompier oblige !-) ou de loge (grande) ou de véhicule de parade (rouge pimpant) ...

+  Une bonne humeur (parfois),

+ L'expérience d'une vie bien remplie et de nombreux savoirs-faire ( I am born, born in the fifties, born, born in the fifties),

+ Un gilet jaune,

- ...

        2° je demande au collectif en échange :

Une place, un créneau ou deux (oui, deux c'est mieux), non pas modique mais confortable, dans votre lieu collectif pour jouer :

<=> La véritable Histoire du Rock'n Roll : "une conférence burlesque chantée, autonome, familiale.

    75' pour naviguer sur les grands airs populaires et découvrir l'histoire d'un siècle sous un angle inédit.

    ... Quand la petite histoire de la culture pop nous éclaire sur les enjeux de la Grande ..."

Ça c'est pas moi qui le dit, c'est Christophe Vignal (qui m'a accompagné, botté le cul parfois, pour que je la couche sur scène cette         Histoire -Un Grand merci à toi, Brodeur !-)

    Durée: 75' - montage 20' - Démontage 15' - Aire de jeu 4x4 mini.

<=> MusicoMaître  : "A StarWars veteran" (un ancien combattant rescapé de la Guerre des Etoiles) = un DJ en costume d'époque, fait danser l'assemblée en remixant des tubes du 20è siècle, équipé de machines électroniques rapportées du futur, de microphones fulgurants et d'une sono portative extraterrestre et téléscopique (12 ou 24V) .

N.B. : MusicoMaître peut jouer en fixe ou en déambulation.

Durée: jusqu'à plus soif - montage 20' - Démontage 15' - Aire de jeu 1x1 mini.

Tout ceci étant à débattre bien évidemment : je ne suis pas à prendre ou à laisser mais à prendre à l'essai.

Elle est pas belle la vie ?

À très bientôt pour construire un bel avenir, ensemble,

Affectueusement,

Jean (-Michel)