[rue] Tournée région PACA // Mèche Courte, conférence burlesque et pyrotechnique

  • From: Cie Le Vent du Riatt < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Tournée région PACA // Mèche Courte, conférence burlesque et pyrotechnique
  • Date: Tue, 5 Mar 2019 08:16:48 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour la RUE,

Nous serons à Allauch (13) pour 1 représentation de notre spectacle Mèche Courte le samedi 5 octobre 2019, et nous recherchons d'autres villes/lieux intéressés pour l'accueillir, sur la région PACA ou sur la route.
Est-ce que par ici des villes/structures seraient intéressées ou si quelqu'un a des recommandations, je suis preneuse ?!

MÈCHE COURTE, Une conférence burlesque et pyrotechnique mêlant théâtre de rue, douce pyrotechnie et pyro-painting.
Un spectacle nocturne et tout public avec lequel nous continuons ici d'explorer les possibilités de la nouvelle pyrotechnie, à savoir la mise en mouvement des techniques du feu au service d'un propos artistique et d'une mise en scène.
Une forme légère et autonome techniquement TOUT TERRAIN pour tout types d'espaces (places, théâtre de verdure, esplanades etc...).
La vidéo et les infos c'est par ici http://leventduriatt.net/Meche-Courte

Je suis à votre disposition pour d'avantage de renseignements.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bonne fin de journée et à bientôt,!

Mélody Blocquel

Compagnie Le Vent du Riatt
13, avenue des lilas 59800 LILLE
+33 (0) 698 114 148

  • [rue] Tournée région PACA // Mèche Courte, conférence burlesque et pyrotechnique, Cie Le Vent du Riatt, 05/03/2019