[rue] Recherche de collectif à Chalon et/ou Aurillac

  • From: Stéphanie Bailly ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Recherche de collectif à Chalon et/ou Aurillac
  • Date: Tue, 5 Mar 2019 14:24:27 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,

A mon tour de lancer mon appel à collectifs.

Je suis clowne pour la Cie l'Accord des On et je propose un spectacle ELLE pour un public plutôt adultes (dès 10 ans). Le spectacle est très léger techniquement mais est plutôt adapté à des lieux intimistes.
Ci-dessous l'affiche du spectacle, n'hésitez pas à me contacter pour toute info, dossier...
Nous serions une petite équipe prêts à nous investir au sein d'un collectif comme petites mains.

Au plaisir de vous croiser au hasard du coin d'la Rue
Bien à vous

Stéphanie Bailly pour la Cie l'Accord des On
07.66.05.99.18

  • [rue] Recherche de collectif à Chalon et/ou Aurillac, via rue Mailing List, 05/03/2019