[rue] cherche costumier.e

  • From: "Somoza Alec" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] cherche costumier.e
  • Date: Thu, 7 Mar 2019 23:21:03 +0000 (UTC)

Salut la Rue,
je cherche un.e costumier.e scénographe à Rennes/Dinan/Dinart et qui serait disponible ces semaines à venir pour la customisation d'une chemise, d'un gilet de pêcheur, d'un jean et peut-être d'autres accessoires à inventer. Par contre j'ai besoin que tu sois disponible :
- ces jours-ci pour te rencontrer sur Rennes ou Dinart et t'expliquer le délire
- à côté de Dinart le jeudi 14 mars pour une sortie de résidence que tu vois mieux de quoi il est question
- pour se revoir à Rennes ou alentours entre le 18 et le 24 mars pour faire des essais par exemple
- entre le 8 et 11 avril à Dinan (pas les 4 jours d'affilée) pour finaliser le costume et carrément si possible venir le 11 au soir pour la sortie de résidence.

J'ai des idées relativement précises de ce que je veux mais je cherche quelqu'un qui soit un peu scénographe disons pour bosser en lien avec le constructeur du décor et moi et être force de propositions.

Si tu corresponds à tout ça, merci de m'envoyer un mail avec notamment ton numéro de téléphone, tes tarifs si tu ne bosses pas gratuitement, et avec quelques photos de costumes que tu as fabriqué, dans le genre disons catcheur/super héros/militaire/dictateur... si tu as...sinon autre chose.

Merci d'avance !

PS : Si tu sais faire de la peinture et/ou des marionnettes à gaine (très simples) c'est encore mieux !

  • [rue] cherche costumier.e, Somoza Alec, 08/03/2019