[rue] Une Ferme Agriculturelle à Avignon !

  • From: "Surikat & Co" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Une Ferme Agriculturelle à Avignon !
  • Date: Sun, 10 Mar 2019 10:04:30 +0100

Bonjour à tou.te.s,

Ça fait bien longtemps que je ne vous avais pas envoyé de nos nouvelles…

Réinscrit à la liste depuis peu, je prends beaucoup de plaisir à vous lire à nouveau.

Il y a eu quelques turbulences dans nos projets après l’organisation de Prenez Place(s) - Premier festival de rue des arts vivants et visuels d’Avignon, mais aujourd’hui, nous reprenons le cap !

« Imaginez…
1 Ha de culture(s) sur la Barthelasse à Avignon
Imaginez...
30 lignes de jardins partagés
30 lignes de maraîchage diversifié
1 yourte pluriactivités
Imaginez...
Un moment suspendu qui pourra se prolonger si vous nous rejoignez »

Nous y parlerons autonomie énergétique, financière, alimentaire.

Nous programmerons des spectacles en lien avec la protection de notre planète, de la nature et des humains.

Nous organiserons des stages, des ateliers, des rencontres.

Nous chercherons de nouveaux modèles de coopération.

Nous essaimerons au maximum nos idées autour de nous.

Joindre ces 2 métiers qui font vibrer le cœur, le corps et l’esprit est passionnant !

On ouvre ce week-end (16 & 17 mars), on n’est pas encore prêt mais ça va le faire…

Au plaisir de vous retrouver chez nous ou sur les festivals.

Damien

Surikat and Co

Bureau d’inventions agriculturelles

Site Internet // Facebook // Nous soutenir