RE: [rue] gilets jaunes, quartiers populaires sur la liste

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: RE: [rue] gilets jaunes, quartiers populaires sur la liste
  • Date: Wed, 20 Mar 2019 13:27:06 +0100

Egalement cette tribune parue dans Libé :

Une centaine d’intellectuels et de militants appellent à constituer une coordination nationale anti répression face aux violences policières exercées contre les mouvements sociaux et dans les quartiers populaires.

https://www.liberation.fr/debats/2019/03/15/sos-democratie-en-peril_1715431?fbclid=IwAR0KXEvDm852lBnI45Jjc3U57mKdofvDT7MD8iFQvbR5g7qDLXRox-jG56Q

Bien à vous,

François