[rue] AVis de REcheRche CollecTif AuriLLAC : ASSAï cooptée par FOUCADE

  • From: Assaï Blanchard ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] AVis de REcheRche CollecTif AuriLLAC : ASSAï cooptée par FOUCADE
  • Date: Tue, 26 Mar 2019 14:33:00 +0100

Bonjour La Rue et Joyeux Printemps malgré les hostilités étatiques!

Je viens à vous et me rajoute à cette charmante et périlleuse prospection de collectiF à AurillaC

Ah bon tiens et pourquoi donc?
Et bien pour vous faire profiter en sus des 8150 spectacles du programme  : UN AUTRE avec moi dedans qui voudra jouer avec VOUS les gens parce que j'ai peur toute seule...glagla j'ai froid de peur😨 I need YU

Oui c'est bien..  mais c'est quoi?

C'est:
                                       SOLO PERFORMATIF D'UN FOYER MONOPARENTAL A LA DéRIVE
ou 45 min de la première mouture théâtraloclownyogadramaand co. d'une toute seule en scène.

Et donc,
Je serrai carrément très enchantée de trouver une bande de chouchous qui voudrait bien me placer 3 petits quarts d'heure dans le programme.
Je connais les fonctionnements du collectif et me ferai un" plaisir" de vider les chiottes-sèches et servir quelques assiettes de houmous au fromage
en sus!!
Merci.bisous.
Gros PS:
'tudundu.....( bruit d annonce avec voix d hôtesse sous anxiolytiques):
"Ce spectacle est soutenu par Elsa Foucaud ( connue pour son fiasco au Cinéma dans 'I feel good' de Delépine et Kervern ...)
mais néanmoins clownbouffonne  très appréciée du théâtre populaire et décentralisé, j' ai nommé Foucade bien-sûr."Tuduntu'

Bisous

Assaï
07.62.20.17.82

  • [rue] AVis de REcheRche CollecTif AuriLLAC : ASSAï cooptée par FOUCADE, via rue Mailing List, 26/03/2019