[rue] vente objet scénographique

  • From: "Berta" ( via rue Mailing List) < >
  • To: liste rue rue < >
  • Subject: [rue] vente objet scénographique
  • Date: Wed, 27 Mar 2019 08:35:08 +0000
  • Accept-language: es-ES, en-US

Bonjour à vous,

c’est en 2011 que nous avons construit une Boîte transparente en polycarbonate 3mx3m.

Objet scenographique très beau composée de:

3 plaques de polycarbonate transparent de 6 mm d'épaisseur et font chacune 3000 mm x 2000 mm.
La 4ème plaque des parois a été découpée pour faire la porte. Porte 2000 mm x 1000 mm et le reste de la paroi 2000 mm x 2000 mm.
Le toît est composé de 2 plaques de 3000 mm x 1500 mm.
La structure est en acier, cornière 40 x 40 x 4 mm et la base de la structure est un ceinturage acier de 300 mm de hauteur en tôle acier 3 mm inséré dans un châssis en cornière 40 x 40 x 4 mm.
Au final, la boîte fait Longueur 3000 mm x largeur 3000 mm x 2300 mm de hauteur

Elle est en très bon état.
Stoké sur Marseille. À venir à chercher avec gros camion + plusieurs bras donc les plaques sont lourdes.

Pour en savoir plus du prix de vente, contactez moi par mail d'abord

Obligé a me’n débarrasser donc je manque de stockage et de financement pour faire avancer les choses.

Merci de faire circuler le mail.

Merci,

Berta Tarragó
Cercle des Arts et Sciences Fiction

  • [rue] vente objet scénographique, Berta, 27/03/2019