[rue] L'Incubateur recherche chargé•e de diffusion et production

  • From: Aurélie Caffet ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] L'Incubateur recherche chargé•e de diffusion et production
  • Date: Thu, 28 Mar 2019 20:49:01 +0100

Bonjour à tou•te•s,

Le collectif de compagnie l'Incubateur recherche un•e chargé•e de diffusion et production pour travailler en duo avec Simon Gaudier, en poste depuis plusieurs années.

Déclarations en CDDU intermittent sans fixe, mais une belle aventure humaine et artistique à vivre avec ces collectifs en plein développement.

Toutes les informations au sujet du poste dans l'annonce et de la compagnie par ici ou . Je transmets seulement l'annonce, simplement car j'ai vécu une très belle expérience avec ce collectif entre 2010 et 2012.

Bon vent à chacun•e,

2018.06.25.Signature_mail.png

  • [rue] L'Incubateur recherche chargé•e de diffusion et production, via rue Mailing List, 28/03/2019