[rue] Ilimitrof / Artbirds / Recrutement

  • From: "Ilimitrof Compagny" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Ilimitrof / Artbirds / Recrutement
  • Date: Fri, 29 Mar 2019 18:10:10 +0100

Bonjour à tous,

La compagnie Ilimitrof CPG, compagnie d'art en espace public, cherche un chargé de production.
Deux missions principales. La compagnie est en pleine création de son nouveau spectacle "je me suis engagé, oui, mais j'ai oublié". Présent à Anse pour le mois de juin, il faut superviser cette performance dans le temps.
Nous avons aussi une plateforme d'échange artistique euro-chinoise, Artbirds. Il faudra aussi donner un coup de main en temps voulu pour l'organisation des départs en Chine.
Qualités demandées :
- anglais parlé et écrit.
- maîtrise des outils informatiques (éventuellement vidéo).
- bon relationnel et rédactionnel.
- capable de travailler en équipe.
N'hésitez pas à voir nos sites internet :
https://www.ilimitrofcpg.net/
https://www.artbirds.net/

Un mois d'essai puis contrat en intermittence du spectacle. Prise de fonction 20 avril.
Envoyer votre candidature à "> (répondre uniquement via le mail, lettre de motivation + CV)

--

  • [rue] Ilimitrof / Artbirds / Recrutement, Ilimitrof Compagny, 29/03/2019