[rue] Constructeurs chapiteaux

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Constructeurs chapiteaux
  • Date: Tue, 2 Apr 2019 10:43:57 +0200 (CEST)

Bonjour, je cherche des infos sur des constructeurs de chapiteaux. Je connais déjà VSO bien sûr, mais en Français je ne vois pas grand chose d'autre. Je ne souhaite pas aller chez Gournac, et l'équipe de Otaké, des anciens de HMMH, qui avait monté Chap et Cie, a arrêté je crois.
Est-ce que quelqu'un a fait faire un truc chez le belge Lehmmens récemment ? Ce que j'en avais vu en 2013 ne m'avait pas convaincu.
L'italien Greco je connais aussi.
Là nous on a besoin de quelque chose de solide pour une implantation permanente, et avec des absides sur une partie du tour, des trucs que tout le monde ne sait pas faire toujours bien.
Du coup peut-être qu'ailleurs, en Europe du Nord ou autre, il y a des choses qui se font ?
Je suis preneur si vous avez des infos.

Sinon si vous entendez parler d'une 20 X 28 en bon état sur le marché de l'occaz, merci de faire suivre.

Merci à tous.

Yann