[rue] propose covoiturage particulier depuis la Bretagne

  • From: "Asilys deymarie" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] propose covoiturage particulier depuis la Bretagne
  • Date: Mon, 15 Apr 2019 19:48:58 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons descendre une Yole de Bantry actuellement à Brest pour la faire naviguer dans les eaux du Sud de la France.
(Photo sur le lien pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble https://images.app.goo.gl/pTC8UHjFuWFgbU4H6)
Nous proposons une sorte de co-voiturage, mais avec un covoitureur de 12m...
Participation pécuniaire bien entendu afin que vous y soyez gagnant, mais surtout une invitation à l'aventure et à naviguer sur ce bateau historique !!

Nous sommes donc à la recherche d'une compagnie faisant un trajet "Bretagne - Sud France" à partir du 20 mai 2019. J'ai bien dis à partir, on est donc ouvert à toute proposition de date.
L'objectif est un Brest-Sète, mais nous pouvons vous la déposer ailleurs en Bretagne, ou venir la récupérer sur Toulouse ou ses environs, du moment qu'on se rapproche de Sète.

La Yole est sur sa remorque de 12 m, double essieu fermé, parfaitement en règle.

Et bien entendu après on fera la même proposition pour le sens retour à partir du 1er ou 9 juin, c'est pas encore déterminé...

- Si ça vous branche
- Si ça colle avec vos dates
- Si vous avez le permis adéquat
- Si vous avez le véhicule adéquat
- Si vous avez bravé tous les Si

Au plaisir,

Asilys Deymarie

  • [rue] propose covoiturage particulier depuis la Bretagne, Asilys deymarie, 15/04/2019