Non , ça va lui couter 40 millions avec la défiscalisation des dons à 60%, voir 10 millions si le gouvernement passe la défiscalisation à 90% pour les dons pour Notre Dame. Donc, c'est nous qui payons pour lui . Super.PhilDe : [mailto: ] De la part de Nicolas SOLOY ( via rue Mailing List)
Envoyé : mardi 16 avril 2019 20:37
À : Acqua Viva Production
Cc : François Mary;
Objet : Re: [rue] feu et fiscalitéEt puis les 100 millions d’euros que donne Pinault, sur sa fortune estimée par Challenge à 34,5 milliards d’euros, ça correspond à 10€ quand tu as 3000€ sur ton livret A.Quelle générosité, le type!Si ça se trouve, sa BA va lui valoir une hausse du cours de ses actions et il va empocher le double en quelques jours...HumBien à tou.te.sTu veux dire que François voulait nous faire part de son association d’idée ? Autant pour moi.
Envoyé de mon iPhoneOui, à la fois, sans vouloir faire d’amalgame, pour le gamins que je crois que c’est moins défiscalisé. Ça peut se comprendre, c’est humain.Bien à toi,FrançoisDe : [mailto: ] De la part de Cie Amarok
Envoyé : mardi 16 avril 2019 11:09
À :
Objet : Re: [rue] Détruit par les flammesIl ne faut peut-être pas confondre amalgames et association d'idées. L'émotionnel d'un évènement renvoie à l'émotionnel vécu déjà antérieurement donc en lien avec le vécu de chacun !
Spontanément en voyant la flèche de notre dame en feu j'ai eu l'image des tours jumelles en feu, ma maison qui brule fin 2015 avec ce sentiment de tristesse et d'impuissance. Ce qui lie tout ces évènements c'est pas un jugement de valeur mais une même _expression_ émotionnelle.
Et je suis choquée que pour reconstruire ce monument Pinault, LVMH sortent ce matin 300 millions d'euro quand y a pas un centime à donner aux 500 enfants qui dorment dans les rues de Paris chaque jour. Peut-être que j'amalgame Philippe mais émotionnellement j'en suis là choquée !
Bien à vous.
Anne
Chargée de toutAnne AuffretCie AmarokTel : +33 296 436 542Port : +33 684 247 293www.amarok-keb.comLe 16/04/2019 à 08:03, Acqua Viva Production a écrit :Tous les incendies sont tristes. Tous les amalgames aussi.Philippe Violanti
Envoyé de mon iPhoneBonjour,Tu estimes que j'ai raté une occasion de me taire et en même temps tu me demandes ce que je veux dire. Je ne sais plus sur quel pied danser.Bref. Il y a un an la zad de Notre-Dame des Landes était détruite par les bulldozers et le feu sous une pluie de grenades et tirs de Ldb.Des lieux de vie ont été détruit par les flammes. Le feu ce soir à Paris me renvoie à ce triste souvenir.Bien à toi,François-------- Message d'origine --------Date : 15/04/2019 23:57 (GMT+01:00)Objet : Re: [rue] Détruit par les flammesJe ne prends jamais parti sur la liste rue, chacun a le droit à ses opinions, mais ce coup-ci, et ça n'engage que moi, je trouve que tu as raté une occasion de te taire :/ Tu veux en venir où exactement avec ton message ?
Bien à toi,
Kevin
<~WRD000.jpg>Le 15/04/2019 à 23:49, francoismary a écrit :<storage_emulated_0_Android_data_com_samsung_android_email_provider_cache_-2041481525_FB_IMG_1555361585375_23211_jpg_1555361914143>Il y a un an, terrible incendie à Notre-Dame des Landes.Bien à vous,François--Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rueEt pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :--Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rueEt pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.