[rue] Châlon... Cherchons hébergement et matériel son :-)

  • From: "amandine vandroth" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Châlon... Cherchons hébergement et matériel son :-)
  • Date: Thu, 25 Apr 2019 15:30:18 +0200

Salut la rue!

Ici Compagnie Amare.
Je tente l'intentable, mais sait-on jamais....
Nous recherchons pour 3 à 4 personnes un hébergement du mardi 23 août au lundi 29 août. Si par miracle l'un d'entre vous a une idée, un bon plan, une maison avec piscine, sauna et jacuzzi, à Châlon même ou alentours, je vous en serai très reconnaissante !
Nous pouvons évidemment ns répartir dans plusieurs lieux, chacun sa villa :-)

Par ailleurs, nous recherchons deux enceintes actives avec pieds et un sub, à prêter, louer, etcetera.

Mille merci

Et au plaisir,

Amandine Vandroth
0652249108

  • [rue] Châlon... Cherchons hébergement et matériel son :-), amandine vandroth, 25/04/2019