[rue] Présentation / Aurillac

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Présentation / Aurillac
  • Date: Fri, 3 May 2019 11:14:44 +0200

Bonjour,

On est nouvelles sur la liste, donc je me et nous présente !
Je suis metteuse en scène, clowne et autrice. Avec la compagnie, on fait des spectacles de rue et de salle, on existe depuis 2013 et pour l'instant on est basé.es à Pantin (Seine-Saint-Denis). Mais moi je vis à Marseille et la compagnie va certainement bientôt migrer...
On fait principalement de l'écriture de plateau, et on navigue entre clown et théâtre.
Depuis environ un an, on tourne Kadi et ses vies antérieures, un spectacle écrit et porté par Noémie Herubel, que nous avons mis en scène collectivement. C'est un duo clownesque familial, poétique et déjanté.
On va faire Aurillac avec pour la deuxième fois, et on sait que c'est tard tard, mais on aimerait beaucoup trouver un collectif dans lequel jouer ! Parce que c'est quand même moins drôle d'être tout.es seul.es...
Du coup en plus de nous présenter sur la liste, je me permets ce petit appel, au cas où un collectif aurait un créneau de libre et aurait envie de nous accueillir !
Pour voir ce que c'est ce spectacle, le dossier et le teaser sont ici : http://planteunregard.com/accueil/spectacles/kadi-vies-anterieures/
On a aussi une captation si jamais...

Voilà voilà !

Bonne journée !

Eva Guland
06 68 40 02 36

  • [rue] Présentation / Aurillac, compagnie Plante Un Regard, 03/05/2019