[rue] [Aurillac 2019] Spectacle cherche collectif

  • From: " " (via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] [Aurillac 2019] Spectacle cherche collectif
  • Date: Mon, 06 May 2019 10:08:09 +0200

Bonjour bonjour.

Je cherche un collectif dans lequel m'investir cet été et présenter mon
spectacle "l'Arancelle", compagnie "Tapi dans l'Ombre" basée à Toulouse.
Le spectacle mêle théâtre et machine de spectacle (une araignée-voloncelle
animatronique) :
- Texte de présentation : Un homme venant d’un autre monde, d’un autre
temps, présente sa « créature de Frankenstein » : c’est l’Arancelle. Elle a le
pouvoir de libérer l’humanité de ses peurs. Pour guérir il faut aller à sa
rencontre et rentrer en communication avec elle. Oserez-vous être la petite
fleur qui va se faire butiner ?
- 30 minutes, tout public.
- Technique : équipe de 2 personnes (comédien+technicienne), autonome,
espace de jeu 3m par 3m sur 3m50 de haut
- La vidéo de présentation : https://vimeo.com/238922129
- Le site de la compagnie : http://tapidanslombre.com
- Le dossier de diffusion :
http://tapidanslombre.com/wp-content/uploads/2018/10/Dossier-Arancelle.pdf

Mon téléphone : 06.03.07.34.74

Merci.
Jérémy

  • [rue] [Aurillac 2019] Spectacle cherche collectif, , 06/05/2019