[rue] YOURTE 120 m2 à vendre ou à prêter pour l’été

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] YOURTE 120 m2 à vendre ou à prêter pour l’été
  • Date: Wed, 15 May 2019 00:29:47 +0200 (CEST)

Bonsoir la rue.

Je vous transmets le message d'une amie au sujet d'une yourte qu'elle souhaite vendre ou prêter pour l'été. Si quelqu'un est intéressé, contactez la directement.

Bien à vous
Anne
Chargée de tout
Cie Amarok

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 Amies en repérage d’un lieu dans l’Aude pour implanter notre oasis et créer un éco-lieu.
Actuellement nous n’avons pas encore trouvé le lieu de nos rêves mais nous avons déjà acheté
la yourte qui accueillera les formations en CNV (communication non-violente) notamment et d’autres formations sur ce lieu de ressourcement. N’ayant pas encore le lieu pour poser cette yourte pour l’habiter dès cet été ou de lieu de stockage, nous venons vous proposer cette grande yourte de 120 m2 à la VENTE. Le montant total est de 14.000 € transport inclus par Déménageurs et points lourd (à ajuster en fonction du lieu d'expédition) (Le prix d’une YOURTE neuve de cette taille peut aller de 25 000€ à 45 000 € selon l’ingénierie)

Il est envisageable aussi de la PRÊTER  pour cet été à une compagnie de cirque, compagnie de spectacle et autres structures si vous venez la chercher à Cubjac (24)  avant le 11 juin, si vous prenez son transport en charge à l'allée et au retour vers Narbonne (11). Un contrat serait signé précisant l’accord de prêt entre nous ou tout sera clairement défini et choisi ensemble (assurance, modalités de l’échange, garanties... ) et s'assurer qu'elle soit rendue dans l'état ou elle vous aura été confiée. Nous vous la prêterions jusque fin août (à repréciser)

Je vous invite à revenir vers moi si cela vous intéresse pour l’une ou l’autre des propositions. Dans les deux cas elle est à récupérer impérativement le 11 juin au moulin de Chave en Dordogne à cubjac (24)

Nous restons ouvertes à toutes propositions ,recommandations, soutien et conseils bienveillants

Chaleureusement

Véronique Alycia et
Caroline
Ader Lamy