[rue] Proposition plus qu'urgente !!

  • From: Fabienne Quéméneur ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Proposition plus qu'urgente !!
  • Date: Sat, 25 May 2019 15:38:08 +0200

Bonjour la rue,

Alerte rouge, help, panique à bord. !!!..Suite une annulation, je cherche un artiste pour l'entracte du rendez-vous de la cervelle de lundi qui vient, le 27 mai (et oui) à Rouen à 19H30 : "toute ville est un doute" avec le passionnant Thierry Paquot et Fred Tousch.

C’est à Rouen.

Je cherche une allégorie du sujet, visuelle, acrobatique, musicale, dansée, jonglée, …

10 minutes  max.

Petit cachet mais belle soirée en perspective ! + défraiement mais pas trop loin (Paris, normandie, Bretagne)

-----------------------------
Fabienne Quéméneur
Co-pilote,
Agence Nationale de Psychanalyse Urbaine
www.anpu.fr
Désordonnatrice, « les rendez-vous de la cervelle »
www.lenomdutitre.com

Coordinatrice du SEA
c/o Site Expérimental d’Architectures
Tize, 35235 Thorigné-Fouillard

  • [rue] Proposition plus qu'urgente !!, via rue Mailing List, 25/05/2019