[rue] Mutilées pour l'exemple

  • From: francoismary < >
  • To:
  • Subject: [rue] Mutilées pour l'exemple
  • Date: Mon, 27 May 2019 06:57:13 +0200
  • Savedfromemail:

"En tant que femme, je pense que ce sont aussi des hommes qui nous tirent dans la tête. Il y a très peu de femmes qui utilisent des LBD. C'est une violence encore un peu genrée."

L'une s'appelle Vanessa, l'autre Vitalia. Les deux femmes ont rejoint le collectif des "Mutilés pour l'exemple" fondé en avril dernier pour dénoncer les violences policières en marge des manifestations. Collectif qui appelle à une marche ce dimanche à Paris.

https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de-sandrine-oudin/la-chronique-de-sandrine-oudin-27-mai-2019?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1558930999

Bonne journée,
François

  • [rue] Mutilées pour l'exemple, francoismary, 27/05/2019