[rue] Cherche infos techniques ou pistes sur système de diffusion son pour des casques audios

  • From: "La Cie par Has'Arts-Admin" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche infos techniques ou pistes sur système de diffusion son pour des casques audios
  • Date: Mon, 3 Jun 2019 12:23:32 +0200

Bonjour ?? toutes et tous,

Pour un projet de balades sonores, je cherche un syst??me de diffusion son pour des casques audios (au moins une vingtaines) en d??ambulatoire, type audioguide mais "fait maison".

J'ai d??j?? crois?? plusieurs spectacles qui utilisaient ce type de dispositifs, quelqu'un ?? une piste.

Merci La liste RUE

Rafik Slama

Cie par Has'Arts

Rafik Slama