[rue] LES ZACCROS D'MA RUE accréditation professionnelle

  • From: françoise ducourtioux ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: françoise ducourtioux < >
  • Subject: [rue] LES ZACCROS D'MA RUE accréditation professionnelle
  • Date: Wed, 12 Jun 2019 10:35:19 +0200

Bonjour,

Les  Zaccros d’ma Rue 2019, 20è édition du festival, débuteront le 1er juillet dans les communes de l’agglomération et se termineront par le week-end du 5 au 7 juillet à Nevers.

Nous serions heureux de vous accueillir pour découvrir une programmation riche et diversifiée et fêter avec nous ces 20 ans d’existence !

Afin de vous accueillir au mieux, nous vous remercions de vous accréditer sur le lien https://urlz.fr/9Yg9 ou sur le site du festival,  www.zaccros.org

Vous trouverez ci-joint une lettre rédigée à votre intention récapitulant l’objectif de cette nouvelle édition et les avantages destinés aux professionnels.

Vous pourrez également télécharger le programme complet du festival sur notre site et lire les pages qui lui sont consacrées aujourd’hui dans le Journal du Centre : https://urlz.fr/9Ygd

Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter avec l’adresse mail :  " style="color:rgb(5,99,193);font-size:12pt">

Dans l’attente et le plaisir  de vous retrouver à Nevers.

Bien à vous.

MAURER Clémence
Stagiaire Communication et Production

Association ALARUE
12 Quai de Médine
58000 NEVERS

  • [rue] LES ZACCROS D'MA RUE accréditation professionnelle, via rue Mailing List, 12/06/2019