[rue] Allo la Belgique ?

  • From: "marguerite damour" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Allo la Belgique ?
  • Date: Wed, 19 Jun 2019 09:55:12 +0200

Bonjour,

Je suis Marguerite d'Amour, clowne basée à Nantes, et j'ai rendez-vous à Charleroi dimanche 4 août pour y jouer mon solo.
C'est ma seule date là-haut et je cherche des pistes pour jouer dans les jours qui précèdent, dans la région de Charleroi ou ailleurs en Belgique, voire dans le nord de la France.

Petit festival, chez l'habitant, lieu associatif, fête de quartier, bar culturel, au chapeau... tout cela m'ira très bien.

"Le grand huit" est  un solo de clown tout public à partir de 8 ans, techniquement léger, autonome et nécessitant peu de place.
Durée 35 minutes.

Plus d'infos ici et

Si tu as des pistes, fais-moi signe !
Merci.
Belle journée.

Marguerite d'Amour
– clowne émotive –

09 72 61 19 89
www.marguerite-damour.fr
www.facebook.com/ClowneEmotive

  • [rue] Allo la Belgique ?, marguerite damour, 19/06/2019