[rue] courrier de pole emploi

  • From: "maria spectacle" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] courrier de pole emploi
  • Date: Thu, 20 Jun 2019 07:56:38 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier de pole emploi me demandant je cite:

MERCI DE BIEN VOULOIR TRANSMETTRE LE DESCRIPTIF DES DIFFERENTS SPECTACLES
AUXQUELS VOUS AVEZ PARTICIPE DEPUIS AVRIL 2018 CHEZ VOTRE EMPLOYEUR PORTE PAR LE VENT (CONFERT MAIL DU 20 MAI 2019 )

Avez vous déjà recu ce genre de courrier ?
Pour quelle raison me demandent t'il cela ?

merci pour votre éclairage (-; !!!
bonne journée
marie

  • [rue] courrier de pole emploi, maria spectacle, 20/06/2019