[rue] Après les messages d’absence, les anti-spams de Tonton ballons

  • From: Yvon Thomas Le Guillerm < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Après les messages d’absence, les anti-spams de Tonton ballons
  • Date: Fri, 12 Jul 2019 14:59:18 +0200

Salut à tou-te-s,

J’espère que tou-te-s les abonné-e-s ont maintenant compris que quand on est sur une liste de diffusion, on évite les « je suis en vacances, rappelez-moi à la rentrée » à moins de paramétrer correctement et d’exclure les listes de discussion telles que la liste rue...

Pour ce qui est des anti-spams, je poste peu donc j’y suis rarement confronté...
... mais qu’est-ce que ça me gonfle, d’autant que c’est la quantième fois que je m’identifie sur le mascaron de tonton ballons...

Alors à bons entendeurs !

Bel été et belles tournées à tou-te-s,

Yvon

Yvon THOMAS LE GUILLERM

">

FB : Yvon Thomas Le Guillerm

  • [rue] Après les messages d’absence, les anti-spams de Tonton ballons, Yvon Thomas Le Guillerm, 12/07/2019