[rue] Cherche micro main HF et col de cygne

  • From: "Somoza Alec" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Rue Liste < >
  • Subject: [rue] Cherche micro main HF et col de cygne
  • Date: Sat, 20 Jul 2019 12:20:13 +0000 (UTC)

Salut la Rue,
Je cherche à acquérir un micro main HF de qualité intermédiaire à bonne pour un prix raisonnable...
Je cherche aussi un col de cygne métallique qui se tord, pour le tenir.
Je serai à chalon dans la rue en festivalier donc je me dis que peut-être quelqu'un qui y irait aussi aurait l'un ou l'autre à vendre et qu'on pourrait conclure l'affaire sur place...
A bon entendeur salut !
Merci
Alec

  • [rue] Cherche micro main HF et col de cygne, Somoza Alec, 20/07/2019