[rue] Propose covoit Grenoble Chalon

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Propose covoit Grenoble Chalon
  • Date: Mon, 22 Jul 2019 14:54:20 +0200

Bonjour, je fais Grenoble Chalon en fourgon demain mardi soir ou mercredi matin (pas encore décidé, des potentiel.les covoits peuvent m'aider à décider). J'ai 2 places à l'avant et pas mal de place derrière pour des objets, bagages, bouts de décor...
Peu d'internet et de réseau, le mieux est de m'envoyer un texto.

Eva
06 68 40 02 36

  • [rue] Propose covoit Grenoble Chalon, compagnie Plante Un Regard, 22/07/2019