Re: [rue] Chalon dans la rue

  • From: "alloucherie guy" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >, FEDE NATIONALE < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon dans la rue
  • Date: Sun, 28 Jul 2019 06:47:01 +0000 (UTC)

Bonjour,
Je trouve cela particulièrement bien, très juste même.
Ça va dans le sens de la justice sociale.
A Fléchin, ils font la même chose.
Good artists are not better than bad artits, comme dirait l'autre (je ne sais plus qui).
Voilà une bonne idée de promouvoir tous les spectacles de la même manière.
Dans un monde tellement étriqué et refermé sur des valeurs qui nous divisent pour
mieux nous gouverner, c'est plutôt bien ce qui se passe là, à Châlons, tout comme à Fléchin ou Sotteville.
Si on avait l'argent, l'idéal ce serait de payer toute le monde de la même manière.
Ou qu'on fasse disparaître le salariat. Tout court...
Merci à vous pour cette liste qui fait gamberger,
Bon dimanche,
Guy Alloucherie