[rue] Nous cédons 2 chambres doubles pour Aurillac

  • From: josé Fine ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Nous cédons 2 chambres doubles pour Aurillac
  • Date: Mon, 5 Aug 2019 10:48:34 +0200

Bonjour à tout.es

Un changement de programme nous amène à céder 2 chambres chez l’habitante avec chacune un lit double à Aurillac pendant le festival.

La réservation s’étale du mercredi 21 au samedi 24 août au matin (il y a peut être possibilité de rester une ou deux nuits de plus, je pourrais vérifier si besoin)

Le prix est de 50€ la nuit par chambre.

Nous avons à dispo une cafetière et un micro onde pour les petits dej sur place.

Il est situé près du centre hospitalier Henri Mondor, vers le parc Helitas, et à 15 min à pied de l’hôtel de ville (selon via Michelin).

Si vous êtes intéressé.e.s, si vous avez des questions, contactez moi par mail avec vos coordonnées et je vous rappelle vite. (je suis actuellement dans une jolie diagonale du vide où mon tel ne capte pas)

Bonne journée,

Josephine Gelot

blÖffique théâtre

Et pour râler, c'est ici : ">

  • [rue] Nous cédons 2 chambres doubles pour Aurillac, via rue Mailing List, 05/08/2019