[rue] Aurillac

  • From: "La Compagnie des Nez Rouges" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aurillac
  • Date: Thu, 15 Aug 2019 12:15:47 +0200

affiche a la renverse descriptif-min.jpg

La Compagnie des Nez Rouges se produira à Aurillac en pastille 77 square des frères Andrieu à 20h45 les 21, 22, 23 Août 2019 avec son spectacle " A la Renverse, je suis tombée!! "
  • ♥ En deux mots

A l'âge de 6 ans, on s'est rencontré, à 15 ans, je l'ai embrassé, à 25 je t'ai choisi, à 35 ans tu as filé, à 45 ans je n'ai rien lâché et finalement... à la renverse, je suis tombée!

La Compagnie des Nez Rouges vous plonge dans une histoire d'amour, qui, sans le public n'existerait pas.

"A la renverse, je suis tombée" déborde d'une énergie touchante et spontanée, très drôle et parfois décalée, posant la question: comment grandir au féminin!?

  • • Infos

• Durée du spectacle: 60 mn' (version courte 30 mn')

• Tout Public

• Pas de jauge imposée

• Intérieur ou extérieur / jour ou nuit

TEASER:

La Compagnie des Nez Rouges
Rte du Pech Éternel, 24200 Sarlat

  • [rue] Aurillac, La Compagnie des Nez Rouges, 15/08/2019