[rue] Fwd: Invitation - NIKI - Festival d’Aurillac du mercredi 21 au samedi 24 août

  • From: "Cie Colbok" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Fwd: Invitation - NIKI - Festival d’Aurillac du mercredi 21 au samedi 24 août
  • Date: Mon, 19 Aug 2019 19:05:09 +0200

De : Arnerin Lucie < " rel="noreferrer noreferrer" target="_blank"> >
Date: lun. 19 août 2019 à 12:33
Subject: Invitation - NIKI - Festival d’Aurillac du mercredi 21 au samedi 4 août

INVITATION
La Compagnie Colbok présente :

NIKI

Une scène de rue pour 3 grosses curieuses

Festival  d'Aurrillac

Du Mercredi 21 au samedi 24 août

Départ Place Saint-Géraud

Première sortie à 16H00
Seconde sortie à 18H30

Pastille 82
Ces 3 Pin Up XXL vont tenter de vous séduire par tous les moyens.
Coquettes, coquines et aguicheuses, elles vivent une même légèreté, guidées par une curiosité démesurée.
Un bon conseil : Suivez ces îles flottantes !

" A street scene for three big nosy ladies.
These three XXL Pin Up girls are going to do their inorder to seduce you.
Very coquettish, these three ogresses carry the same lightness, a permanent party constantly guided by an incredible curiosity.
So Follow them ! "
Dossier ici
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
N’hésitez pas à me signaler votre présence au

06 98 57 88 75
Chargée de diffusion - Lucie Arnerin
" rel="noreferrer noreferrer noreferrer" target="_blank"> - 06 98 57 88 75
Compagnie Colbok
23 rue de La Morinerie
37700 Saint-Pierre-Des-Corps

Facebook Facebook