[rue] sax basse endommagé sur Aurillac

  • From: "Loran Casalta" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] sax basse endommagé sur Aurillac
  • Date: Thu, 22 Aug 2019 23:28:17 +0200

Bonsoir,

Suite à un choc, j'ai endommagé mon saxophone basse.

Je suis à la recherche soit d'un.e luthier.e qui pourrait me dépanner demain matin.
Soit d'un saxophone basse à prêter pour les représentations restantes
(il s'agit de l'orchestre Giorgio Harmonie de la cie La Roulotte Ruche)

Si quelqu'un.e a une idée, un contact, merci d'avance.

Loran
06 77 22 83 61

---
logiciel antivirus Avast.