Re: [rue] [listenationale] Re: l'overdose

  • From: "Alain Francois" ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >, " " < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Re: l'overdose
  • Date: Sun, 25 Aug 2019 18:23:39 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=none; dmarc=none; dkim=none; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-SenderADCheck; bh=2MU7hfAvLrUbxjfMDh7GfNC/FYQOsxWeun2s8LOHJXw=; b=ay1oJTEsvD81wlDtab/SHR7hRjzJMZAOiEmikjnD60ws2tO8DiW2sI/fzNP5nd2gnHmTNfmf9uRBnEwzQNaGK1uhoZXbzeuFShVQXRD91HBZ5IbWy54JQNbzEeZuJ1H6jHNYI+t0KwyR/UQ9G9I2KJbe8P9A3I3W5wy7VCzbm3P/ZThpx6LmYRRuC1Nkfb8G5E+hv4Wd7xmHTDh0/J+8OiX4ucbKUdHcAggn0i+b5jAWk/opbawL061UbZaoM9LXgNgAA24tBO0V1LNuWHKA4SVtNUKaiUO/DFJFveqkyrFNwPd0JyZNDZ0YnaU81zN4C0rwnB9VrmSs27BpVtyLDQ==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=OJKg82w+EEujNS/NpyktDmnE4bOEOObsjFQxEQNaT4S0Tu1uOni1tGCyV9iuPBk6tb88yLjx2iHfjRykv7Mjliwg7zd3OAOBMoahkpgIDSmsCEdf11m0eKl6amlQdeHX+NYmcxitmrxj16/G89xYXgcB/7jAGxE5+ovUMAIqJGlrbUjC1KXhxUM1pus+umgVGJ8z2WRkLPbyYYQ3gQchyk6kWtFbFvYsMwvOQfRqle+NJlSUyCPopTidu/Tcxz8gS0xMfIR1fvmejOmE5n4ofFcKErROKMtGfrZHLFIeDRYpB7rQU9ZRQe1hTgL5bjm3K87Zf8bbPm+U9izWH/sfIg==

Les batucadas ne sortent que la nuit tombée
 Moi qui traverse la ville pour rentrer à la maison à pas d'heures je les vois et certaines m'accompagne un bout de chemin. Quant aux ouaches ils sont souvent très mal accueillis voir refoulés aux entrées de la ville....
Encore et déjà la dernière soirée d'un Aurillac 2019 en chaleur. Vivement 2020.
Alain F

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.