[rue] RENNES et TOULOUSE // prochain atelier de formation : lancement de projet en Rue

  • From: Les Têtes d'Affiche < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RENNES et TOULOUSE // prochain atelier de formation : lancement de projet en Rue
  • Date: Mon, 2 Sep 2019 17:27:27 +0200

Salut salut,

Allez c'est l'heure de repartir sur une rentrée dans la joie et la bonne humeur ;)

Je relance une demi-journée de  partage d'expérience sur la stratégie de lancement d'un projet en Rue.

Cette demie-journée est à destination des jeunes compagnies sans chargé.e de diffusion, des nouveaux.elles chargé.e.s de diffusion, et des artistes qui gèrent la diffusion de leur compagnie.

A Rennes, ce sera en début de semaine prochaine, et à Toulouse, juste après Ramonville (cf Doodle)

:: Programme ::
  • La typologie des réseaux Rue
  • Organiser une tournée de rôdage
  • Choix des OFF et conseils de candidature
  • Embaucher un-e chargé-e de diffusion
Pour ceux qui l'ont déjà suivie les années précédentes, ce sera de la redite !

:: Infos pratiques ::
  • Tarif : au chapeau

Pour tout ceux qui me demandent des demi-journées d'accompagnement personnalisé à vos problématiques de compagnie, c'est possible aussi !

Contactez moi en MP si vous voulez qu'on en discute...

Bisous bisous

Leila

  • [rue] RENNES et TOULOUSE // prochain atelier de formation : lancement de projet en Rue, Les Têtes d'Affiche, 02/09/2019