[rue] Recherche spectacle 14/12 marché de Noël

  • From:
  • To: rue < >,
  • Subject: [rue] Recherche spectacle 14/12 marché de Noël
  • Date: Thu, 19 Sep 2019 10:11:57 +0200 (CEST)

Bonjour la rue,

Je lance un appel à spectacle !
Le Comité des Fêtes de Bièvres (91) recherche un spectacle pour son marché de Noël le samedi 14 décembre, l'idéal serait une déambulation l'après-midi dans le marché, et une partie soit fixe soit déambulatoire à la nuit tombée, en lumière. Notre budget est très serré, 1500 € en gros.
Je sais que nous nous y prenons tard, j'ai contacté beaucoup de compagnies qui ne sont pas disponible à cette date là. Mais n'hésitez pas à envoyer vos propositions à ,"> , ou appelez-moi au 01 69 85 33 93 pour en discuter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée,
Luce Le Flem